Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Bell family
the Bell family
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

voir AYO à l'Olympia à tout prix!

J'ai une envie folle d'aller revoir AYO, à l'Olympia!
J'aime beaucoup sa musique et je suis très sensible à son humanité. Alors c'est décidé, je refuse ...d'être raisonnable, je veux y aller.
Mais comment et avec qui? Il n' y a plus de place à vendre et je suis toute seule!

Alors,  je décide de rechercher un ou des billets sur des sites tels que Price Minister ou le Bon coin! et Bingo, j'en trouve mais la dame a 2 places, elle veut les vendre qu'ensemble!
Mais je suis toute seule! alors elle me les propose à des prix défiants toutes concurrences... 20 €  la place au lieu des 36€! Avant d'accepter, je me dis. maintenant cela se complique , il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait être intéressée!
Je lance un appel à mon réseau d'amies, et bingo, Valérie une amie du lycée (1979) ravie de cette proposition , se lance dans la grande aventure, jusqu'à aller chercher elle même les 2 fameux billets au prix exceptionnel!
Valérie travaille à Poissy ,ville où habite notre vendeuse de billet. Valérie règle la dame avant de prendre les fameux billets, et Bingo, les 2 places étaient des places gratuites!!
Du coup, cela nous a fait 3 heureuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité